La mer en pointillés

Méliscênes se déplace…

Dans le cadre de ce  Festival  qui se déroulera  à Auray du 12 au 24 mars prochain, Landévant accueille  un spectacle familial qui intéressera le  public dès 3 ans. 
La Compagnie GOUFFOU Théatre présentera un « Théatre d’objet » qui a reçu le Molière du Meilleur Spectacle Jeune Public en 2007, le vendredi 22 mars à 20h00 à la salle polyvalente.
 
En voici l’histoire…

Un homme d’un lointain pays de l’Europe de l’Est n’a jamais vu la mer. Inconscient des dangers qu’il peut affronter et peu soucieux des formalités administratives nécessaires pour traverser les pays, il décide de partir seul avec le seul moyen de locomotion mis à sa disposition : un vélo. Ainsi sur sa bicyclette , il accumule les kilomètres, croise bon nombre de gens et se rapproche enfin de son but. Mais un jour, il est arrêté. Sans papiers d’identité, on ne le laisse pas poursuivre sa route.

Il est alors reconduit à son point de départ. Son rêve de voir la mer s’évanouit…

Renseignements et réservations à la Médiathèque.

Tarif unique : 5,50 euros (places limitées)

Une réponse à “La mer en pointillés

  1. Euh… c’est Bouffou, pas Gouffou… sinon vous trouverez pas par exemple leur site… http://www.bouffoutheatre.com/
     » BOUFFOU Théâtre a été créé en 1986 à l’initiative de Serge Boulier (concepteur, metteur en scène et comédien de « La mer en pointillés »)…
    La compagnie nourrit une réflexion théâtrale autour de l’art de la marionnette et compte aujourd’hui une quinzaine de personnes qui partagent leur temps entre création artistique et administration.
    BOUFFOU Théâtre s’est doté depuis 2003 d’un théâtre adapté aux spécificités de son travail, le THEATRE A LA COQUE, au cœur de la Ville Close d’HENNEBONT-56… »
    C’est un bel espace de rencontres et de partage entre le public et les artistes. Ca c’est moi qui le dit aussi! Le reste est sur leur site ; ) Merci!
    Sandra

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.