Plan local d’urbanisme

Réunions de concertation avec le public

Logo Landevant

Toute personne intéressée par la révision du Plan Local d’Urbanisme (PLU) est invitée à prendre part aux  deux réunions publiques qui auront lieu :

– mercredi 6 février 2013 de 14h30 à 17h30
– vendredi 8 février 2013 de 14h30 à 18h30

salle du Conseil Municipal en Mairie

                            

L’objet de ces réunions, organisées sous forme d’une exposition en présence d’élus et de techniciens, est de présenter au public :

le règlement graphique (plans de zonage) et écrit de la commune

Le règlement graphique délimite précisément les 4 différentes zones (zones urbaines, zones à urbaniser, zones agricoles et zones naturelles) et toutes les indications spatiales traduisant les objectifs indiqués dans le PADD (espaces boisés, emplacements réservés, éléments de patrimoine, Trame Verte et Bleue…). Le règlement écrit exprime, au travers de ces 16 articles, les prescriptions règlementaires qui s’appliquent.

Les orientations d’Aménagement et de programmation (OAP)

Ce document expose la manière dont la commune souhaite mettre en valeur, réhabiliter, restructurer ou aménager des quartiers ou des secteurs de son territoire.

Chacun pourra faire part de ses observations, remarques et propositions, sur l’intérêt général des principes et des options retenus pour l’élaboration de ces documents. Des éléments d’information sur le diagnostic communal et les documents du PLU sont disponibles sur le site internet de la commune.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.